Waeytens Daniel

Dermatologue à Hénin Beaumont

Waeytens Daniel
1 8 20
270 r Pasteur 62110 Hénin Beaumont

Contactez Waeytens Daniel à Hénin Beaumont

Adresse :
270 r Pasteur
62110 HENIN BEAUMONT 
Téléphone :
03 21 49 56 49 

1 avis sur Waeytens Daniel

1 Avis
Note de Waeytens Daniel
 
8/ 20
mymy62
Avis de sur Waeytens Daniel , le 22/06/2015
présence de verrues plantaires sur ma fille de 5 ans
avis positif rien
avis négatif FUYEZ, si vous venez pour un enfant..
Pas de bonjour, pas de sourire, il me dit que je mens quand je lui dis que les verrues sont apparues il y a trois semaines.
il n'a pas expliqué ce qu'il allait faire, dit aucun mot à ma fille, ne serait-ce que pour la mettre en confiance.
Au premier geste de recul de ma fille, qui à 5 ans avait quelques appréhensions, il a posé son matériel, il est sorti de sa salle de consultation en me disant simplement "lorsque les enfants ont le dessus sur les parents, je ne peux rien faire", vous me faites perdre mon temps.
J'ai remis les chaussures de ma fille et je suis sortie. le tout a pris à peine DEUX minutes.
Si je mets cet avis aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas eu le réflexe de regarder les avis avant de l'emmener et quand je l'ai fait à mon retour j'ai constater que cette malheureuse expérience a déjà été vécue par plusieurs personnes.

Envoyer un message a Waeytens Daniel :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le dermatologue, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le dermatologue concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Les maladies soignées par le dermatologue

La dermatologie est pluridisciplinaire. En effet, puisqu’elle concerne aussi bien la peau, que les phanères (ongles, cheveux) et les muqueuses, donc tout ce qui contient de la kératine ; mais également les allergies, la cosmétologie et la chirurgie.

Ainsi, le médecin dermatologue exerce une spécialité très étendue, ainsi qu’une spécialité chirurgicale des plus précises, pour des raisons esthétiques, curatives, préventives ou à cause de lésions dermatologiques.

D’une manière générale, on attribue au dermatologue le soin des maladies suivantes : l’acné (qu’il soit juvénile ou d’autres origines), la dermite séborrhéique, ainsi que les maladies de peau comme l’eczéma et le psoriasis, ou encore les verrues et les divers kystes cutanés.

Il soigne également les allergies cutanées, comme la dermatite atopique, ou encore l’urticaire, ainsi que les maladies plus malignes telles que mélanomes, angiomes, vitiligos, carcinomes, couperoses, érythrose et rosacées. Il traite également les grains de beauté, les lésions pré-cancéreuses, les cancers de la peau, tout en étant le professionnel de la prévention solaire.

Il s’occupe en outre des maladies dues à des champignons comme les mycoses, ou à des parasites comme la gale, les poux ou les maladies tropicales. Sans oublier les maladies dues aux virus, comme VIH, zona, herpès, varicelle.

Le dermatologue intervient également pour les alopécies et pellicules, et diverses plaques et démangeaisons du cuir chevelu, pelades, alopécies ou encore androgénétiques. Ainsi que les localisations aux ongles de maladies osseuses, excroissances bénignes ou encore tumeurs malignes des ongles.

Ce médecin aux multiples tâches a également en charge les maladies congénitales ou génétiques, comme les ichtyoses ou les épidermolyses bulleuses, ainsi que les maladies rares. Les maladies de la bouche et des lèvres, les maladies des organes génitaux masculins et féminins, les MST sont également ses spécialités.

Un dermatologue prendra également en charge les réactions de la peau aux médicaments.
Enfin, il corrige, en tant qu’expert esthétique, les imperfections provoquées par l’âge, le soleil (taches blanches ou brunes, rides) et également les peelings, lasers, injections correctrices, épilations.