Hubert-Asso Anne-Marie

Dermatologue à Corbeil Essonnes

Hubert-Asso Anne-Marie
41 bd John Kennedy 91100 Corbeil Essonnes

Contactez Hubert-Asso Anne-Marie à Corbeil Essonnes

Adresse :
41 bd John Kennedy
91100 CORBEIL ESSONNES 
Téléphone :
01 64 96 45 44 

Aucun avis sur Hubert-Asso Anne-Marie

Aucun Avis
Note de Hubert-Asso Anne-Marie
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil

Envoyer un message a Hubert-Asso Anne-Marie :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le dermatologue, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le dermatologue concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Le dermatologue et l’esthétique de la peau

Un dermatologue est le plus à même de pratiquer les gestes esthétiques de la peau, puisqu’il en est le spécialiste. Il peut ainsi, avec tous les outils nécessaires, et les gestes adéquats, camoufler les signes de l’âge, les cicatrices, ou encore les petits défauts de peau disgracieux.

Nombre de patients du dermatologue ne trouvent pas de produits vendus dans le commerce qui aient de l’effet sur leurs problèmes de peau. Afin de corriger quelques petits défauts, il n’est pas forcément nécessaire de passer par la case « chirurgie esthétique ». Le dermatologue apparaît comme la solution alternative idéale car plus douce et tout aussi efficace sur bien des problèmes.
Ses outils de soins sont performants, et soignent sans grandes difficultés les imperfections que l’on peut trouver un peu trop visibles sur la peau.

Au niveau esthétique, le dermatologue intervient sur de nombreux points : que ce soit pour aider une acné bien trop prononcée, parfois difficile à soigner et pouvant laisser des marques, ou encore la cellulite, véritable phénomène combattu notamment par la majorité des femmes.

Les premières rides peuvent elles aussi être traitées en douceur par le médecin dermatologue, tout comme l’estompage de cicatrices, de problèmes de pigmentation, ou la suppression de grains de beauté dangereux. Il est également en mesure d’enlever un tatouage et de réaliser des peelings dermatologiques afin d’exfolier les couches supérieures de la peau du visage.

Le médecin dermatologue a recours à des produits efficaces comme des préparations acides (souvent de fruits), mais également des outils comme les lasers dermatologiques, prenant soin de toutes les peaux.

Les lasers lui servent également à pratiquer des épilations définitives, selon différentes méthodes de plus en plus répandues. Ces épilations sont encore soumises à des risques, comme des brûlures ou une dépigmentation. C’est pourquoi il est nécessaire de les faire faire par un dermatologue, seul médecin habilité, qui procèdera à une épilation électrique ou à la lumière pulsée selon le cas.

A proximité de Hubert-Asso Anne-Marie

Les Dermatologues à Corbeil Essonnes sur la carte Voir la carte